Rooms

Hotel Calvi Luxe

Rooms and suites with view

In the 40 rooms and suites of the Kasano Hotel, fabrics by Pierre Frey, works by the artist Hom Nguyen, ceramics by the Jean Roger workshop and blown glass lamps by Venini stand alongside antique furniture from the 1970s. A warm atmosphere, an eclectic universe without being anarchic.
The decoration was conceived by the Ceccaldi sisters and the young Corsican designer Lea Zeroil, who has also worked with leading interior designers such as India Mahdavi and Laura Gonzales. Their goal: to make Kasano surprising. Their passion for culture and contemporary art can be felt in these intimate and luminous cocoons, which sometimes overlook the citadel, sometimes the blue sea.
Discover two categories of rooms and three categories of suites, each of which offers a pleasant balcony or terrace with a view of the Calvi citadel, the sea or the infinity pool. From their ideal location, the shops and restaurants of the city centre are only a few steps away.
All rooms are air-conditioned and have internet access. Underground parking available.

photo chambres1-min

Double classic

with balcony view of the citadel and swimming pool

The Classic Room has been designed to accommodate two people in a beautiful space that has been furnished in the same spirit as the rest of the Kasano Hotel. It features the same patterned, designer pieces and vintage furniture that give the Kasano its special character. In the bathroom, Casanera products promise an authentic 100% experience. The plus? A balcony with a breathtaking view of the citadel of Calvi or the swimming pool.

Double deluxe

with balcony sea view and citadel

The Deluxe room is a real haven of serenity, ideal for a stay for two in Calvi and can also accommodate a baby bed. Everything here has been designed to offer you absolute comfort. Wrap yourself in a bathrobe and enjoy the lounge area or the magnificent view of the sea and the citadel of Calvi from the balcony... Probably the best way to end the day during your holidays in Corsica.

02_UPPER ROOMS b-min
web_kasano_calvi_suite_junior_0002__I7A0883-HDR

with balcony or terrace with sea view, citadel or pool

Even more spacious, the Junior Suite offers its own version of intimate luxury: warm and decidedly designer. It can accommodate two people and a cot. Designer fabrics meet iconic design elements with a magnificent view of the sea and pool as a backdrop. A real gem in the magical setting of the Balagne.

Superior suite

with balcony or terrace with sea view, citadel or pool

For a gentle wake-up call, the Superior suite invites you to contemplate its breathtaking view of the sea and the citadel of Calvi. Find all the comfort of a luxury hotel in the heart of Calvi. In this sophisticated suite, the contemporary curved furniture is adorned with colourful motifs with retro accents and the practical equipment blends into a skilfully crafted decor. An atmosphere of softness even in the bathroom with shower.

02_UPPER CHAMBERS c-min-1
Group of masks 73-min

with terrace and sea view and citadel

Imagine opening your eyes to the citadel of Calvi and the turquoise waters of the Mediterranean... The Prestige suite offers a terrace with a view in addition to a vast surface area. Particular care has been taken to furnish it, right down to the welcome products signed Casanera. Treat yourself to a complete change of scenery in this haven of peace ideally located in the centre of Calvi.

Chambres

Hôtel Calvi Luxe

Chambres et suites avec vue

Dans les 40 chambres et suites de l’hôtel Kasano, les tissus signés Pierre Frey, les œuvres de l’artiste Hom Nguyen, les céramiques de l’atelier Jean Roger et les luminaires en verre soufflé de Venini côtoient le mobilier chiné des années 70. Une atmosphère chaleureuse, un univers éclectique sans être anarchique.
La décoration a été imaginée par les sœurs Ceccaldi et par la jeune designer corse Lea Zeroil qui a aussi travaillé auprès d’architectes d’intérieurs très pointus comme India Mahdavi ou Laura Gonzales. Leur objectif : rendre Kasano surprenant. La passion pour la culture et l’art contemporain se ressentent dans ces cocons intimistes et lumineux, qui donnent tantôt sur la citadelle, tantôt sur le bleu de la mer.
Découvrez deux catégories de chambres et trois catégories de suites, dont chacune offre un agréable balcon ou terrasse avec vue sur la citadelle de Calvi, la mer ou la piscine à débordement. Depuis leur emplacement idéal, les commerces et restaurants du centre-ville ne sont qu’à quelques pas.
Toutes les chambres sont climatisées et ont accès à internet. Parking sous terrain disponible.

photo chambres1-min

Double classique

avec balcon vue citadelle et piscine

La chambre Classique a été pensée pour accueillir deux personnes dans un bel espace aménagé dans l’esprit du reste de l’hôtel Kasano. On y retrouve les jeux de motifs, les pièces design et les meubles vintages qui donnent ce caractère si particulier au Kasano. Dans la salle de bain, les produits Casanera promettent une expérience 100% authentique. Le plus ? Un balcon offrant une vue imprenable sur la citadelle de Calvi ou sur la piscine.

Double deluxe

avec balcon vue mer et citadelle

Véritable écrin de sérénité, la chambre Deluxe est idéale pour un séjour à deux à Calvi et peut aussi accueillir un lit bébé. Tout ici a été pensé pour vous offrir un confort absolu. Lovez-vous dans un peignoir et profitez du coin salon ou de la vue magnifique sur la mer et la citadelle de Calvi depuis le balcon… Sans doute la meilleure façon de terminer la journée pendant vos vacances en Corse.

02_CHAMBRES_SUPERIEURE b-min
web_kasano_calvi_suite_junior_0002__I7A0883-HDR

avec balcon ou terrasse vue mer, citadelle ou piscine

Encore plus spacieuse, la suite Junior propose sa version du luxe, intimiste : chaleureux et résolument design. Elle peut accueillir deux personnes et un lit bébé. Les tissus d’éditeur répondent aux éléments de design iconiques avec, en toile de fond, une magnifique vue sur la mer et la piscine. Un véritable bijou dans le cadre magique de la Balagne.

Suite supérieure

avec balcon ou terrasse vue mer, citadelle ou piscine

Pour des réveils tout en douceur, la suite Supérieure vous invite à contempler sa vue à couper le souffle sur la mer et la citadelle de Calvi. Retrouvez tout le confort d’un hôtel luxe en plein cœur de Calvi. Dans cette suite sophistiquée, Le mobilier aux courbes contemporaines se pare de motifs colorés aux accents rétro et les équipements pratiques se fondent dans un décor savamment travaillé. Une ambiance empreinte de douceur jusque dans la salle de bain avec douche.

02_CHAMBRES_SUPERIEURE c-min-1
Groupe de masques 73-min

avec terrasse vue mer et citadelle

Imaginez ouvrir les yeux face à la citadelle de Calvi et aux eaux turquoise de Méditerranée… La suite Prestige offre une terrasse avec vue en plus d’une vaste superficie. Un soin tout particulier a été apporté à son aménagement, jusqu’aux produits d’accueil signés Casanera. Offrez-vous un dépaysement total dans ce havre de paix idéalement installé au centre de Calvi.

Conditions d’annulation
Annulation gratuite jusqu’à 8 jours avant la réservation. Si annulée 7 jours avant l’arrivée, 30% de la réservation sont facturés et non remboursables. Si annulée le jour d’arrivée ou en cas de non présentation, 100% de la réservation sont facturés et non remboursables.

Dépôt de garantie
30% du montant total sans les extras sont débités à la réservation.

Taxes à ajouter au prix de la chambre

Taxe de séjour : 1,90€ par adulte par nuitC